Mon forum pokémon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon forum pokémon !

Un des meilleur forum pokémon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plainte envers ce forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanguy
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:39

Bonjours à tous. Je m'inscrit sur ce forum pour ces raison là :
Vous avez copié partiellement les forum Forum Pokémon V² et Forum Pokémon
Merci donc d'effacer vos copie, c'est à dire le graphisme, ( Les bouton no new vérouiller, nouveau mùessages, répondre ....)
Vous avez 12 heure pour effectuer cela, si cela n'est pas fait une plainte sera déposée contre vous et votre forum pourra faire objet de poursuite judiciaire. Vous n'aurez plus aucun accès à votre forum et votre mot de passe sera changé pour évitée toutes suppression de votre part après les délais autorisé.
Merci de votre compréhension.
Mr, Mme je vous envoie mes s'insèrent salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Graphiste
Graphiste
Kévin


Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Charmoy

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:54

le forum vas resté tel kil est maintenen tu na pas interé a le suprimé car on na rien fé de mal c'est compris non mé au tu vien tinscrire sur notre forum et tu veut nous le suprimé cé koi cte bordéle !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
pierre


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2007

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:27

TA GEULE TA TORD ET SI TU VIEND LA POUR FOUTRE LA MERDE DEGAGE OK DEGAGE ON EN A RIEN A FOUTRE DE TES COPIE DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:27

Je vais aps le supprimé mais si vous insisitez je porterai plainte
Les copie de graphisme, texte ou autres sont illégales.
Donc sois vous les enlever sois Tortank le fondateur des 2 forum portera plainte
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2007

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:33

Bonjours à tous ce petit messages pour vous dire que j'ai dit a tanguy de règle cette histoire de copie. Les création de votre forum ont été faite par deux de mes amis donc comme vous ne voulez toujours pas les retiré je portais plainte aussi et j'informerai les graphiste qui l'on crée que vous avez copier leur création
Amicalement Tortank
Revenir en haut Aller en bas
.:: aphrodite ::.
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2007

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:02

BonjOur .

Je suis une des graphistes du thème qui a été copié , je peux vOus le prOuver Rolling Eyes

J'exige que ce thème sOit enlever ! Il a été fait pOur un seul fOrum , et de plus vOus persister à engeuler TOrtank alOrs qu'il a raisOn .

ET UN ADMIN DOIT RESPECT A SES MEMBRES >.<'

L'un des deux fOndateur était inscrit sur mOn fOrum qui a été supprimé récement , Kawai thème . Mais c'est pas pOssible d'être aussi Têteu que ça bOrdel >.<'

ON VOUS DIT DE L'ENLEVER !

SinOn je pOrte plaintes pOur vOls de mes créatiOns , et dans ce cas , le fOrum sera supprimé .

Tortank et mOi ne sOmmes pas en tOrd , crOyez mOi ...

P.S : Je te remercie de m'avOir prévenue Tortank , je vais essayer de cOntacter Gotank ( Enfin je sais plus sOn pseudO xD ) sur un autre fOrum , Où il est Inscrit =)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Graphiste
Graphiste
Kévin


Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Charmoy

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:51

mais putin de merde on a rien fait , on a rien copier vos truc de merde alors fermé la et ce né pas tortank ki a ecrit en jaune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:46

.:: aphrodite ::. a écrit:
BonjOur .

Je suis une des graphistes du thème qui a été copié , je peux vOus le prOuver Rolling Eyes

J'exige que ce thème sOit enlever ! Il a été fait pOur un seul fOrum , et de plus vOus persister à engeuler TOrtank alOrs qu'il a raisOn .

ET UN ADMIN DOIT RESPECT A SES MEMBRES >.<'

L'un des deux fOndateur était inscrit sur mOn fOrum qui a été supprimé récement , Kawai thème . Mais c'est pas pOssible d'être aussi Têteu que ça bOrdel >.<'

ON VOUS DIT DE L'ENLEVER !

SinOn je pOrte plaintes pOur vOls de mes créatiOns , et dans ce cas , le fOrum sera supprimé .

Tortank et mOi ne sOmmes pas en tOrd , crOyez mOi ...

P.S : Je te remercie de m'avOir prévenue Tortank , je vais essayer de cOntacter Gotank ( Enfin je sais plus sOn pseudO xD ) sur un autre fOrum , Où il est Inscrit =)

Je connais 100%ranger et je vai le prévéenir et lui va faire des dégats !
Et arrete de nous insulter car dans ce domène je m'en sort très bien mais je ne vous insulterer pas car la plainte ne serai pas validé
Vous avez jusqua demain 20 heure pour enlever vos création sinon tortank portera plainte !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
pierre


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2007

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:30

bon parlons serieusement inutile de nous emporter mème si je lé fait aussi mais nous nous ne somme que deux personne révolté par vos acte et je pense que si vous devez en parlez a quelqu'in c'est bien a notre admin tortank et pas a nous mais je trouve que la situation qui comportent les mots plainte poursuite juditiaire et fermeture de forum sont un peu abusé paur l'empleur des dégat c'est a dire des malheureuse copie dont vous ne nous avez mème pas fournie les références j'aime ré que vous é"vitié de vous inscrire sur ce forum pour si peu



merci de votre compréension
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Graphiste
Graphiste
Kévin


Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Charmoy

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:28

Mad MAIS LE PIRE C'est KE LON A PAS COPIER LEURS TRUC Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:48

pierre a écrit:
bon parlons serieusement inutile de nous emporter mème si je lé fait aussi mais nous nous ne somme que deux personne révolté par vos acte et je pense que si vous devez en parlez a quelqu'in c'est bien a notre admin tortank et pas a nous mais je trouve que la situation qui comportent les mots plainte poursuite juditiaire et fermeture de forum sont un peu abusé paur l'empleur des dégat c'est a dire des malheureuse copie dont vous ne nous avez mème pas fournie les références j'aime ré que vous é"vitié de vous inscrire sur ce forum pour si peu



merci de votre compréension

Tu te trompe ce n'est pas rien !
Des copie sont illégal et les lois francaise punisse ceux qui copie !
La peine maximal encouru est de 300 000€ d'amende et 3 ans de prison ferme !
Pour c'est très rare ....
Je vous demande juste d'enlever els copie !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Graphiste
Graphiste
Kévin


Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Charmoy

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:40

putain mais tu veut ke je te le disent en kel langue on a rien copier tu tou de vos truc si on a copier kelke choses on les enleveré mais comme ce né pas la cas !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
pierre


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2007

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:47

mais on nepe pas les oter le seul a pouvoir le faire c'est notre admin et nou ne savons pas les kel son ses copie
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
pierre


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2007

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:58

je ne sais pas en quel langue il fo vou le dire mé soit vous ètes bouché soit vous des débile profond on ne peut rien y faire nous cette histoire de copie ne nous concerne casiment PAS le seul qui devré se sentir concerné c'est TORTANKl'admin de notre forum c'est lui qui vous a copié pas nous et je tiend a vous dire que ca ne serre a rien de monter sur ces grand chevaux car pour que nous otions vos copie MEME SI ON NE PEUT PAS LE FAIRE il fodré déja que l'on n'en ai les référencce
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:39

Personne veut le faire
Le FDF va s'en charger
Voici les liens des forum que VOUS avez copié :
http://forum-pokemon.forumpro.fr/index.htm
http://forum-pokemon-v2.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Graphiste
Graphiste
Kévin


Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Charmoy

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:48

non cé bon ne dépose pas la plainte stp jai tout compris cé tortank notre admin ki a tou copier vos trucs et on ne le savé pas car jai été sur les lien et moi je ne copie rien je les fabrik et je les donne a tortank ! on est desolé
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
pierre


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2007

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:10

oui il a raison ce n'est pas de notre faute
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Graphiste
Graphiste
Kévin


Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Charmoy

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:19

ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:01

Ok mais si tortank ne l'ai a pas enlevr avant le 1er octobre c'est le FDF qui va les enlever
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Graphiste
Graphiste
Kévin


Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Charmoy

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:08

oui mais on y peut rien car tortank ne vas PLUS du TOUT sur le forum cé ki le FDF ??
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:59

FDF : forum des forum
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Graphiste
Graphiste
Kévin


Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Charmoy

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:19

ok merci pour le renseignement ! mais tu ne peut pas laisser tomber ce COPIAGE pour le moment et nous en tant ke forumeurs et forumeuses nous dirons a notre admin k'il enleve ces copiage !! Ce n'est juste kun copiage,ce n'est pas tré grave !! non ??
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:13

Si c'est très grave
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Graphiste
Graphiste
Kévin


Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Charmoy

Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:23

haaa bon mais imagine il y a o moin 1000000 forum au monde donc cé obligé kil y ai des copiage et si tou le monde faisait comme toi cé a dire : ''euh toi ta copier des truc de mon forum et tu les enleve sinon jvé le dire au FDF''. Mais cé bon tu vas pas mourir non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte envers ce forum Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers ce forum   Plainte envers ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte envers ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici on met nos adresses MSN (de ceux du forum)
» ici on met nos adresses ICQ (de ceux du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon forum pokémon ! :: Vos plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser