Bonjours à tous. Je m'inscrit sur ce forum pour ces raison là : Vous avez copié partiellement les forum Forum Pokémon V² et Forum Pokémon Merci donc d'effacer vos copie, c'est à dire le graphisme, ( Les bouton no new vérouiller, nouveau mùessages, répondre ....) Vous avez 24 heure pour effectuer cela, si cela n'est pas fait une plainte sera déposée contre vous et votre forum pourra faire objet de poursuite judiciaire. Vous n'aurez plus aucun accès à votre forum et votre mot de passe sera changé pour évitée toutes suppression de votre part après les délais autorisé. Merci de votre compréhension. Mr, Mme je vous envoie mes s'insèrent salutations.
Kévin Graphiste
Messages : 228 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 31 Localisation : Charmoy
Sujet: Re: Tanguy Jeu 13 Sep - 19:44
pffffffffffff !!!!!!!! c'est koi ces conneries !!!!
Tanguy Dresseur débutant
Sujet: Re: Tanguy Ven 14 Sep - 18:36
Merci d'éviter ce langage avec moi je n'ai pas 14 ans Si vous voulez que Tortanl le fondateur des 2 forums cité porte plainte si vous n'elever pas ça je vous le dit. Nous vous laissons un délais de 12 heure maximum mainteant. Si tout n'est pas enlever vous aurerez une plainte et ce forum sera fermé. De plus si vous me bannissez la plainte sera rédigé directement au forum des forum. Merci de votre compréhension.
Kévin Graphiste
Sujet: Re: Tanguy Ven 14 Sep - 21:52
Moi par contre jai 14 ans et d'abord explik toi pourquoi est ce ke le forum vas etre fermé !!
pierre Apprenti dresseur
Sujet: Re: Tanguy Ven 14 Sep - 22:31
on s'en fout de toute manière que tu ferme ou pas car je ne vois pas comment tu pourré faire alors "s'il te plait TA GEULE si tu accepte pas qu'un ou deux truc sois copié range tes dent au fond du placard et CASSETOI
Kévin Graphiste
Sujet: Re: Tanguy Ven 14 Sep - 23:16
BIEN REPONDU
Tanguy Dresseur débutant
Sujet: Re: Tanguy Sam 15 Sep - 16:25
Je peux demander au staff de forumactif d'enelver vos copie ILLEGALE Et je vais le faire de ce pas, je rédige ma plainte maintenant
Kévin Graphiste
Sujet: Re: Tanguy Lun 17 Sep - 18:46
tu vas te la fermé putain de merde tu nous soul a venir nous emerdé sur notre forum tout aller bien avent et pourquoi tu vient nous emmerdé on na rien fé alors casse toi !!
Tanguy Dresseur débutant
Sujet: Re: Tanguy Lun 17 Sep - 20:42
Des copie c'est illégal ! Voler aussi ! Et c'est ce que vous avez fait !
Kévin Graphiste
Sujet: Re: Tanguy Mar 18 Sep - 18:21
Non on na pas fait ca alors tu te casse en revoir! je croi ke tu te trompe de personnes et de forum
Tanguy Dresseur débutant
Sujet: Re: Tanguy Mar 18 Sep - 19:48
Non désolé du veux les lien des forum copié peut etre ?!
Kévin Graphiste
Sujet: Re: Tanguy Sam 22 Sep - 12:44
a ok bin je suis désolé de tavoir embeter mais je ne savais pas ke tortank avé copier bin il faut lui dire qui les enleve car cé pas moi ki a choisit de mettre ces truc la (no new verouiller) moi en temp ke graphiste je les fabrike ces truc la je ne copie rien cé pour ca ke jété faché je ne savé pas ke tortank avé copier vos trucs ! je tien a vous dire ke vos 2 forum sont bien !!!! désolé encore pour tout si tu veut reste sur le forum !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tanguy
Tanguy
Page 1 sur 1