| Pierre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Pierre Lun 20 Aoû - 12:26 | |
| PierrePrénom : Pierre Prénom de votre rival : Nicolas Pokémon sur vous : Kaïminus n.6 0/22 Attaque : Griffe, Groz'Yeux, Surf Capacité spéciale : Torrent : La puissance des attaques du type Eau augmente lorsque les PV sont inférieurs à 1/3 Rattatan.3 20/20 Attaque : Charge, Mimi-Queue Capacité spéciale : Cran: Augmente l'attaque quand blessé Fuite: Augmente les chances de fuite Médhyénan.3 3/15 Attaque : Charge Capacité spéciale : Fuite: Augmente les chances de fuite Aspicotn.3 3/15 Attaque : Dard-Venin, Secretion Capacité spéciale : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets. Argent : 1623 pokés Objet :3 pokéballs Réserve pokémon : Vide Pokédex : Aucun Tu es ici chez toi, où veut-tu aller ? Maison en haut à gauche : Votre maison Maison en haut à droite : Maison de votre rival Batiment en bas à droite : Laboratoire du professeur Charles Sortir de Bourg-Boulet
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 13:42, édité 18 fois | |
|
| |
pierre Apprenti dresseur
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 11:36 | |
| Tu sors du bourg-boulet mais quelqu'un te bloque le passage et te dis : Et ! Ne t'en va pas si vite, je suis l'assistant du professeur charles, il a quelque chose à te donner pour toi, suis-moi. Tu es en train de la suivre et elle te guide au laboratoire vers le professeur charles qui te dis : - Pierre ! T'allais quand même pas faire ton aventure sans ce pokédex ! Tiens, je te le donne. - Et moi Tonton, je peux en avoir un ? - Pierre, je te présente Nicolas, il va t'empêcher de continuer ton aventure. -Oui, et fais bien attention, car moi le Nicolas super fort, je vais prendre Germignion, et tu verras, il va te battre, d'ailleur... Fais un combat contre moi pour voir qui c'est qui va gagner !
Un combat commence entre Pierre et Nicolas Que faire ? - Attaque - Objet - Présenter le pokémon au pokédex. | |
|
| |
pierre Apprenti dresseur
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 11:40 | |
| gros yeux et 2 fois griffe | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 11:49 | |
| Kaïminus utilise Groz'Yeux Ha ! Défense de l'ennemi baisse ! Germignion utilise Charge ! Kaïminus : 18/20 Kaïminus utilise Griffe ! Germignion : 17/20 Germignion utilise Charge ! Kaïminus : 16/20 Kaïminus utilise Griffe ! Germignion : 14/20 Germignion utilise Charge ! Kaïminus : 14/20
Que faire ? - Attaque - Objet - Présenter le pokémon au pokédex. | |
|
| |
pierre Apprenti dresseur
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 11:53 | |
| gros yeux et 3 fois griffe | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 11:55 | |
| Kaïminus utilise Groz'Yeux Ha ! Défense de l'ennemi baisse ! Germignion utilise Charge ! Kaïminus : 12/20 Kaïminus utilise Griffe ! Germignion : 10/20 Germignion utilise Charge ! Kaïminus : 10/20 Kaïminus utilise Griffe ! Germignion : 6/20 Germignion utilise Charge ! Kaïminus : 8/20 Kaïminus utilise Griffe ! Germignion : 2/20 Germignion utilise Charge ! Kaïminus : 6/20
Que faire ? - Attaque - Objet - Présenter le pokémon au pokédex. | |
|
| |
pierre Apprenti dresseur
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 12:05 | |
| Germignon : 0/20 GERMIGNON EST K.O. ET PIERRE GAGNE LE COMBAT ! KAÏMINUS MONTE D'UN NIVEAU ET EST AU NIVEAU 6 ! ! FELECITATION - Bien joué, mais tu m'aura pas la prochaine fois !- Waw ! je suis impréssionné ! Tu m'épate, je vais soigner vos pokémons et ensuite, je vous laisse dans votre aventure !- MERCI Tonton !- MERCI Professeur !Où veux tu aller maintenant ? Tu es ici chez toi, où veut-tu aller ? Maison en haut à gauche : Votre maison Maison en haut à droite : Maison de votre rival Batiment en bas à droite : Laboratoire du professeur Charles | |
|
| |
pierre Apprenti dresseur
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 12:24 | |
| Tu sors du bourg-boulet et voici la route 1 : Prendre quel chemin ? | |
|
| |
pierre Apprenti dresseur
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 12:41 | |
| T'arrive à la première grande plaque d'herbe et un rattata te saute dessus !
Que faire ? - Attaque - Objet - Fuite | |
|
| |
pierre Apprenti dresseur
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 12:47 | |
| 2 griffe et pokéball!!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 17:31 | |
| Kaïminus utilise griffe ! Rattata : 11/15 Rattata utilise charge ! Kaïminus : 21/22 Kaïminus utilise griffe ! Rattata : 7/15 Rattata utilise charge ! Kaïminus : 20/22
Pierre: Pokéball, GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
La pokéball bougea d'un côté, puis de l'autre............................................. ....................................................................................................... La pokéball clinota........................................................................... .......................................................................................................... Le pokémon ne sort pas.................................................................... ...................................................................................................... CAPTURER ! ! !
Félécitation ! Vous avez attrapé votre premier pokémon !
Vous traverser la deuxième grande plaque d'herbe et un Piafabec vole au dessus de votre tête.
Que faire ? - Attaque - Objet - Pokémon - Le laisser continuer son chemin. | |
|
| |
pierre Apprenti dresseur
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 17:59 | |
| ratata go mimi queu et charge | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 18:48 | |
| Pierre : Tortipouss, reviens, RATTATA, GOOOOOOOOOOOO Piafabec utilise Pic-Pic Rattata : 5/15 Rattata utilise Mimi-queue ! Ha ! Défense de l'ennemi baisse ! Piafabec utilise Pic-Pic Rattata : 3/15 Rattata utilise charge ! Piafabec : 12/15 Piafabec utilise Pic-Pic ! Rattata : 1/15 Rattata est blessé et son attaque monte grâce a sa capacité spéciale !
Que faire ? - Attaque - Objet - Pokémon - Fuite | |
|
| |
pierre Apprenti dresseur
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 18:51 | |
| potion mimi queu et 3 charge | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 19:05 | |
| Pierre utilise potion. Rattata : 15/15 Piafabec utilise Pic-Pic Rattata : 13/15 Rattata utilise Mimi-queue ! Ha ! Défense de l'ennemi baisse ! Piafabec utilise Pic-Pic Rattata : 11/15 Rattata utilise charge ! Piafabec : 8/15 Piafabec utilise Pic-Pic ! Rattata : 9/15 Rattata utilise charge ! Piafabec : 4/15 Piafabec utilise Pic-Pic ! Rattata : 7/15. Rattata utilise charge ! Piafabec : 0/15 PIAFABEC EST K.O. ET PIERRE ET SON RATTATA GAGNE CE COMBAT.
Rattata monte d'un niveau et deviens au niveau 4 ( 9/17 ) Rattata monte d'un deuxième niveau et deviens au niveau 5 ( 12/20 )
Puis enfin........... A la 3ème, un médhyéna marche à côté de vous.
Que faire ? - Attaque - Pokémon - Objet - le Laisser continuer son chemin | |
|
| |
pierre Apprenti dresseur
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 19:11 | |
| KAIMINUS ATTAQUE GRIFFE 3 FOIS | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 19:37 | |
| Kaïminus utilise Griffe ! Medhyéna : 11/15 Médhyéna utilise Charge ! Kaïminus : 19/20 Kaïminus utilise Griffe ! Médhyna : 7/15 Médhyéna utilise Charge ! Kaïminus : 18/20 Kaïminus utilise Griffe ! Médhyna : 3/15 Médhyéna utilise Charge ! Kaïminus : 17/20
Que faire ? - Attaque - Pokémon - Objet - Fuite | |
|
| |
pierre Apprenti dresseur
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 19:47 | |
| Pierre : POKEBALL,GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO La pokéball bougea d'un côté, puis de l'autre............................................. ....................................................................................................... La pokéball clinota........................................................................... .......................................................................................................... Le pokémon ne sort pas.................................................................... ...................................................................................................... CAPTURER ! ! ! Vous voilà à la suite de votre aventure................. Vous marcher.................................................................. Vous voici à présent ici : Maison en haut à gauche : Maison Maison en bas à droite : Maison Aller du haut : Route 2 Aller de gauche : Route 3 (un dresseur vous bloquera la route) Aller de droite : Route barrée | |
|
| |
pierre Apprenti dresseur
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 19:53 | |
| je demende a kevin un combat | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pierre Mer 22 Aoû - 19:56 | |
| Kévin, dès maintenant, tu as le droit de parler sur cet discussion dire oui ou non, pour pouvoir joué contre un dresseur réel il va falloir être connecté tous les 3. Je vous direz quand le match pour commecer si kévin accepte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre | |
| |
|
| |
| Pierre | |
|