Mon forum pokémon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon forum pokémon !

Un des meilleur forum pokémon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LA REVOLTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
pierre


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2007

LA REVOLTE Empty
MessageSujet: LA REVOLTE   LA REVOLTE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:55

Intro
Cette histoire ce déroule en l’an3005 dans le monde des pokémons :
Jusqu’à ce jour tout allé bien dans le vaste monde des pokémons.
Mais un jour un affrontement terrible commença groudon et Ho-Oh endormit
Sulfura et raikou se disputaient le titre de pokémon légendaire du feu ayant tout deux
Mis en place une équipe de trois (artikodin, electhor pour sulfura et siucune et enteï pour raikou) l’affrontement le plus terrible commença il levèrent des armées gigantesque constituées de tous type de pokémons tous les éléments se déchaînèrent et bientôt le chaos total se mit a régné les armées étant de force égale la bataille duré et duré .Mais un beau jour dans la petite ville de timinivalé les meilleures d’entre les meilleures venu des quatre coins du monde c’était réunis pour préparé une révolte…
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Graphiste
Graphiste
Kévin


Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Charmoy

LA REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: LA REVOLTE   LA REVOLTE Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:29

continue Exclamation STP
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
pierre


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2007

LA REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: LA REVOLTE   LA REVOLTE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:34

CH1 création de l’équipe
-tortank : Ca ne peut plus durée mon village de l’ouest a était totalement ravagé par des lipoutou de l’armée d’artikodin
-tengalice : une horde de colohomard de l’armée de suicune a ravagé mon village du sud
(Brouhaha générale) blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
- ??? : STOP !!!!!!!!
- la foule : mais qui est tu toi ?
- ??? : Je m’appelle débu je suis un débugant je suis venu pour faire partit de l’équipe qui doit arrêté tous ces massacre je suis déterminé. Qui est avec moi ?!?!
-Donphan : Moi !
-Tartard : je suis pour !
- Débu : cher peuple le poids du monde pèse sur nos épaules solides encouragées nous et dites nous bonne chance
Sur ses dernier mots l’équipe se rendit au mont péril ou leur sage xatu se trouvé lui il sauré quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 294
Date d'inscription : 13/08/2007

LA REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: LA REVOLTE   LA REVOLTE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:38

Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumpokemon.1fr1.net
pierre
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
pierre


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2007

LA REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: LA REVOLTE   LA REVOLTE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:11

CH2 le grand départ
Le grand jour était enfin arrivé Débu attendait devant sa maison l’arrivé des autres membres de son équipe Donphan arriva en premier toujours a l’heure comme d’habitude avait t’il affirmé Tartard lui était arrivé un peu en retard mais c’était bien équipé une dizaine de baies oran et quelque pomme géante rien de tel pour tenir des heures entière dans un donjon avait t’il assuré .la petite troupe partit donc joyeusement en direction du mont péril.
Le mont péril n’était pas très grand mais bizarrement ils y rencontrèrent plusieurs brazegali que Tartard (toujours en frimant) explosa avec un seul hidrocanon.
Ainsi que des elecsprint très vite mis en déroute par quelque roulade de Donphan.
Une fois arrivé au sommet du mont péril notre vaillante petite équipe vit un natu pleurant toute les larmes de son corps Débu s’approcha de lui et lui dit doucement
-Débu : Que ce passe t’il mon petit ?
-natu : Les pokémon de l’armée de suicune on enlevé xatu, mon grand père snif …
-Débu : Nous allons partir à sa recherche, n’est-ce pas les amis ?!?
-Donphan : Bien sur !
-Tartard : évidemment !
-Débu : ?!? Mince !
-Tartard : qu’est-ce qu’il y a Débu
-Débu : nous ne savons pas ou l’armée de suicune a emmené xatu.
-natu : Moi je sais ils on parlé d’une terre bjizarre ou quelque chose comme ça
-Débu : mais oui bien sur la terre blizarre !!Nous nous y rendrons demain.
Puis accompagné du petit natu notre petite troupe descendit du mont péril
En attendent le lendemain qui leur réservé une bien mauvaise surprise


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 294
Date d'inscription : 13/08/2007

LA REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: LA REVOLTE   LA REVOLTE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:40

Et le chapitre 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumpokemon.1fr1.net
pierre
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
pierre


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2007

LA REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: LA REVOLTE   LA REVOLTE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:49

CH3 : une très mauvaise surprise Le lendemain dans la maison de débugant
-natu : Débu, Débu !!!
-Débu : In quoi qu’est-ce qu’il y a natu pourquoi vient tu me réveillé ?
-natu : vient vite sur la grande place cet un désastre !!!
Débu accompagné de natu se rendirent donc sur la place pokémon ou un bien triste spectacle les attendait …
-Débu : oh la la
-natu : Qu’est-ce que je te disait !!!
Sur la place pokémon était exposé un véritable massacre des voltorbe en dizaine peut-être même en centaine ils détruisaient les maisons les boutiques a coup d’attaque destruction
Les derniers survivant c’était barricadé dans un entrepôt maintenant encerclé par les quelques électrodes présent.
-Débu : Donphan ! Tartard ! Où êtes vous ??
-les deux en même temps : Ici nous arrivons Débu !
-Débu : Tartard pourrait tu utilisé ton attaque hypnose sur tous ces voltorbe et electrode ensuite je leur enverraient un par un mawashi geri en pleine face pour les renvoyé d’où ils viennent sur ce Tartard s’exécuta et tous les électrodes et voltorbe se mirent a dormirent puis Débu leur balança de puissant mawashi géri pour les achevé, le dernier d’entre fut un voltorbe que Débu pulvérisa avec une simple vive attaque prés a sombré dans une fatigue et un repos bien mérité il s’aperçu que Donphan lui faisait de grand geste comme pour le prévenir il se retourna a toute vitesse et vit un electek balancé de toute ces forces contre notre pauvre Débu un poing éclair massacreur il cru alors que sa dernière avait sonné mai il vit alors l’electek tombé a terre et un granbull se relevé Débu l’avait déjà vu mais oui il était un des prisonniers de l’entrepôt ils le remerciât énormément
-Débu : Merci de m’avoir sauvé sinon a cette heure ci je serait déjà a terre ou peut-être pire …
-granbull : oh mais ce n’est rien au contraire c’est un honneur pour moi que d’avoir pus aidé un de nos futur grand libérateur !
-Débu : oh c’es vite dit ^^ !!
-granbull : Mais si Mais si je t’assure sans vous nous n’existerions plus a l’heure qu’il est et pour vous montré ma gratitude je vos offre a chacun 4 baies sitrus
- Débu : Oh merci beaucoup mon ami et désolé pour toi mon petit natu l’expédition est reporté a demain car je pense que nous sommes tousse très fatigué a cause de cette dur journée.
Ils allèrent se coucher et se réveillèrent le lendemain plus impatient que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Graphiste
Graphiste
Kévin


Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Charmoy

LA REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: LA REVOLTE   LA REVOLTE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:04

le chapitre 2 est présent.continue c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Apprenti dresseur
Apprenti dresseur
pierre


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2007

LA REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: LA REVOLTE   LA REVOLTE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:31

CH4 les terres blizarre

C’est plus déterminé que jamais que notre petite troupe de joyeux lurons partis en direction des terres blizarres. C’est d’ailleurs d’une drôle de façon (sur le dos de Tartard) qu’il s’y rendirent .Une fois accosté Débu donna une de ses baie sitrus a Tartard qui le remercia de tout son cœur car comme vous le pensez très certainement nager avec un Donphan de 60 kg et un Débuguant de 20kg sur le dos ce n’est pas de tout repos !^ ^.
C’est donc avec un Tartard de nouveau sur pied que notre petite équipe part a la recherche de xatu dans les terres blizarres. Ils fouillèrent tout retournèrent tout allèrent partout et vérifier chaque recoin 4 fois. C’est alors qu’ils la virent une équipe composé de un aligatueure un tortank et un laggron traînant derrière sossissonait et bâillonnait un XATU.
Notre vaillante équipe les provoqua en duel l’enjeu : Xatu
-Débu : alors on a peur les fillettes ?
Aligatueure était grand, robuste puisant méchant mais surtout très bête on venait de l’insulter et il n’aimait pas mais franchement pas ça poussé par la bêtise il entama une succession de combo griffes en visant tan bien que mal la pauvre tête de débugant qui répliqua avec un double pied dévastateur aligatueure s’envola et retomba comme une fleure dans les bras de ses deux collègues. Ils réagirent tellement vite lançant tousse en mène temps un ultralaser que notre petite escouade faillit ne pas l’éviter après un magnifique salto arrière Tartard et Débugant s’en sortir indemne se qui ne fut pas le cas de Donphan et oui quant on pèse 60kg on a pas une grande maniabilité de ses mouvement !
-Débu ça va Donphan ?
-Donphan : aaaarrrrrggggg
-Débu : oh la la la la Tartard donne une baie sitrus à Donphan vite !!!!!!
-Donphan : Je vais mourir un ?
-Débu : Mais non Mais non. Dépêche toi Tartard !!!
-Tartard : Euh…Je crois que j’ai comment dire euh…T out mangé
-Débu : non mais c’est pas possible on est en pleine mission de sauvetage et la seule chose a la quelle tu penses c’est manger !!!! Espèce de… Espèce de…
-Tartard : Espèce de quoi ? Monsieur Débugant !!
-Débugant : ESPECE DE VENTRE SUR PATE !!! DE GOINFREX DU POLE NORD !!!! D’OGRE A TRIPLE BOURLET SUR LE BIDE DE DE …
Heureusement qu’il me reste une baie oran ne t’inquiète pas Donphan je ne vais pas la manger MOI !!!
Et joignant le geste à la parole Débu tendit la précieuse baie à Donphan. Mais…
Trop lent Aligatueur, laggron et tortank lui foncèrent dessus la baie lui avait échappé tous était fichu il était là collé contre le mur a coté de lui Tartard à moitié dans les vapes tout tombé a l’eau tant d’espoir anéanti par une simple équipe munit de six gros bras et de trois petit poids à la place du cerveaux il commencé a ce rendre a l’évidence lorsque en moins de temps qu’il ne faut pour le dire Donphan avec le peu d’énergie qui lui resté aspira avec l’aide de sa trompe la baie tomber a quelque centimètre de lui enfin de nouveau n il entama une puissante attaque roulade contre les trois zigotos qui s’annelèrent valsé un peu plus loin profitant de se cour instant Débu s’empara de xatu et s’en alla accompagné de ses 2 collèges .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: LA REVOLTE   LA REVOLTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA REVOLTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon forum pokémon ! :: Divers :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser