Mon forum pokémon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon forum pokémon !

Un des meilleur forum pokémon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème sur le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 294
Date d'inscription : 13/08/2007

Problème sur le jeu Empty
MessageSujet: Problème sur le jeu   Problème sur le jeu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:25

Si vous avez un problème sur le jeu, n'ésitez pas a demander votre aide, mais avant de faire sa, regardez soit dans les astuces ou soit dans les soluces voir si il n'y a pas déjà la réponse de ce que vous demandez !
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumpokemon.1fr1.net
Cypi
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2007

Problème sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le jeu   Problème sur le jeu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:41

bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum!!
et j'aimerai savoir deux chose sur pokémon donjon mystére(rouge):

tout d'abord comment fait t' on pour évolué?? en effet moi, poussifeu suis niveau 29 mais pas d'évolution???!!!!!
et mon compagnon arcko est lui niveau 28 et pareil pour lui!
alors si quelq'un sait comment faire svp repondez moi!!


ensuite j'ai entendu dire que l'on pouvez recruté un boss. mais à quel moment du jeu et comment faire??


merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 294
Date d'inscription : 13/08/2007

Problème sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le jeu   Problème sur le jeu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:48

Si tu veux faire évolué ton pokémon, il faudra que tu attende d'avoir battu rayquaza, dès que tu as battu rayqaza, c'est la fin du jeu, ce qui te permet de découvrir une grotte sous-terre au lac de Barbicha.

Pour recruter un boss, il est plus simple d'avoir un ruban ami, voici un code pour que tu ai le ruban ami, pour inseré ce coed, a la page du début faire lettre miracle et entrer ce code :

1 ? F ? 6 ? + ? 4 6 ? 6
? ! ? ? F 4 ? 6 K S ? ?

Tu vas allors avoir une mission au petit bois puis tu auras le ruban ami, il faudra le mettre sur ton pokémon meneur, si tu meurt, il faudra refaire pareil avec une autre lettre miracle comme celle-là :

1 ? 8 ? 7 ? F ? 4 7 6 6
H J ? - - F 4 ? R K R ?

Voilà, tout est dit, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumpokemon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Problème sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le jeu   Problème sur le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon forum pokémon ! :: Les jeux :: Pokémon Donjon Mystère équipe de secours ROUGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser